Site de la Communauté de Communes du Sammiellois

Mer
10/22 °C
Presse Echo de l'Interco'

Télécharger le journal intercommunal :

2018
Numéro spécial : présentation des Voeux du Président de la Codecom du Sammiellois et information au sujet de l'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat en cours sur le territoire intercommunal.
2017
Au sommaire : Intermarché : le projet va enfin voir le jour !!, Ramassage des ordures ménagères et assimilées : changement de tournées, Vos photos pour votre permis de conduire avec studio Martine, Vigilance appels téléphoniques frauduleux
Numéro spécial : inauguration du Groupe scolaire de La Halle, de la Maison de Santé Pluridisciplinaire à Saint-Mihiel et de son antenne à Lacroix-sur-Meuse.
Au sommaire : acquisition du bâtiment ex-Pierson, les structures petite enfance, dispositif "plus de maître que de classe" à La Halle, l'école du Pont des Arts en travaux, maison de santé : ouverture de l'antenne à Lacroix-sur-Meuse, vers une revitalisation du Centre Bourg à La Halle, Office de Tourisme Coeur de Lorraine : lancement de la saison touristique
Au sommaire : dossier Intermarché, zoom sur la maison de santé et son annexe, point sur les structures petite enfance, travaux du groupe scolaire de La Halle, scolaire : le choix du numérique éducatif, benne éco-mobilier à la déchetterie.
2016
Au sommaire : les compétences de la Codecom, petite enfance : bienvenue à la crèche !!, RAM : une fin d'année bien remplie, Groupe scolaire de La Halle : rénovation et restructuration en cours, ADMR Lacroisée des Seize : une association à votre service
Au sommaire : scolaire : une année bien remplie pour les écoles intercommunales, Petite Enfance : début des travaux, RAM : une enquête de satisfaction pour mieux cibler les besoins, Opération collective FISAC sur le territoire intercommunal, travaux de voirie 2015, des composteurs disponibles à la Codecom, un nouveau créneau à la piscine du Sammiellois.